À PROPOS...

Vagabonde dans l’âme et voyageuse parfois par obligation, j’ai eu envie d’écrire il y a déjà longtemps ; le premier prétexte venu m’a intéressé et c’est pour cela que vous avez longtemps trouvé des recettes de cuisine ici ; un peu d’ici, un peu d’ailleurs selon l’humeur du moment et l’air du temps ;

Je trouve pour vous….
dapibus non Donec Curabitur et, ante. lectus justo ut nec Phasellus

boutiques à Sandaga

BrimborionsTranches de vie
2 décembre 20065 Comments

Mes cop’s de blog nous font souvent fantasmer devant la vaisselle parfois étonnante souvent remarquable qu’elles utilisent régulièrement ; Ici, puisque mes valises ne pouvaient contenir que le chien, des palmes et une combinaison de plongée je suis donc obligée de repartir en quête de nouveaux trésors ; Je dois avouer que je me régale ; Même pas sure de trouver mes verres à dégustations préférés ; peut-être rempliront-ils une valise lors d’un prochain voyage ?

      Et vous, lesquelles choisiriez-vous ? je vous rassure, ceci n’est qu’un rapide aperçu ; couteau à beurre en os, cuillère  ébène et argent(après celle de Bokassa trouvée au marché de Bangui ), des porte-couteaux en graine de baobab, des plats en bois d’arbre (joulie formule, non ?) sont venus à ma rencontre très récemment ; je sens que je vais me remettre de toute urgence en cuisine ! 😉

et sur Facebook...
sandaga/" data-order-by="social" data-numposts="5" data-width="90%" style="display:block;">

Vous aimerez aussi

big fich
Etat des lieux par une cuisinière gourmande en Grande Comore
24 octobre 2012
Well, well, well…
24 février 2012
femme du marché
365 / one day, one pic, #10
2 novembre 2011

5 Comments

  1. gracianne dit :

    Oh oui, remet toi en cuisine!

  2. Jojocuisine dit :

    oui et sans plus tarder (lol)

  3. Salwa dit :

    ahh tu es passée par sandaga !!bravo
    dis moi , je ne sais pas si c’etait toi , mais j’ai eu l’impression de te voir à Score sarrault et je n’ai pas osé m’avancer de peur que ce ne soit pas toi….
    bisous

  4. Elvira dit :

    Bonne et heureuse année! 🙂

  5. dumè dit :

    merci jeunes femmes

    de vos encouragements ;
    Salwa, je ne vais quasiment jamais dans cette boutique ; ce n’est donc pas moi, mais tu aurais probablement fait une heureuse rencontre en te précipitant vers la personne ; : )
    à tout bientôt ;

Participez à la conversation !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

justo ultricies tristique tempus diam Praesent quis felis fringilla risus. et, elit.
%d blogueurs aiment cette page :