Mes cop’s de blog nous font souvent fantasmer devant la vaisselle parfois étonnante souvent remarquable qu’elles utilisent régulièrement ; Ici, puisque mes valises ne pouvaient contenir que le chien, des palmes et une combinaison de plongée je suis donc obligée de repartir en quête de nouveaux trésors ; Je dois avouer que je me régale ; Même pas sure de trouver mes verres à dégustations préférés ; peut-être rempliront-ils une valise lors d’un prochain voyage ?
Et vous, lesquelles choisiriez-vous ? je vous rassure, ceci n’est qu’un rapide aperçu ; couteau à beurre en os, cuillère ébène et argent(après celle de Bokassa trouvée au marché de Bangui ), des porte-couteaux en graine de baobab, des plats en bois d’arbre (joulie formule, non ?) sont venus à ma rencontre très récemment ; je sens que je vais me remettre de toute urgence en cuisine ! 😉
5 commentaires
Oh oui, remet toi en cuisine!
oui et sans plus tarder (lol)
ahh tu es passée par sandaga !!bravo
dis moi , je ne sais pas si c’etait toi , mais j’ai eu l’impression de te voir à Score sarrault et je n’ai pas osé m’avancer de peur que ce ne soit pas toi….
bisous
Bonne et heureuse année! 🙂
merci jeunes femmes
de vos encouragements ;
Salwa, je ne vais quasiment jamais dans cette boutique ; ce n’est donc pas moi, mais tu aurais probablement fait une heureuse rencontre en te précipitant vers la personne ; : )
à tout bientôt ;