Non, mais franchement regardez moi ça !
La photographie culinaire qui rend le bon beau et donne envie de consommer est devenue une réelle expression artistique avec ses propres codes, ses références et ses talents.
de toute beauté ces photos…
Coquilles Saint-Jacques by Jean Marc AnglesLa photographie culinaire va rassurer, nourrir une envie collective : celle de se retrouver entre amis autour d’une table pour partager une émotion liée au goût.
je vous laisse manger des yeux et dévorer du regard !
je ne résiste pas à cette petite dernière pleine de créativité et d’humour…
Pêche à la sardine by Dominnique Flamentces pics participent au festival international de la photo culinaire accessible uniquement aux professionnels ;
nous sommes des amateurs, certes mais peut-être qu’un jour certaines photos de notre concours de photo… je nous le souhaite… et longue vie aux concours de photos culinaires !
jeudi le thème du mois de novembre sortira et nous vous attendons, là sur vos starting-blocks… prêts à relever le défi !
yalla !
6 commentaires
Aaaaah la photographie culinaire…on ne s’en lasse pas n’est ce pas? je reste admirative devant tant de belles photos! je n’avais pas compris les mot “pic” l’autre jour 😉 là c’est bon, je prends du plomb ds la cervelle ;-D
Un thême et sujet qui me touche forcément , je suis une amateur passionnée et je découvre au fil de mes Contrats de nouvelles astuces et me rends compte de l’immensité de la photographie culinaire…
On bidouille beaucoup et ce n’est pas toujours une question d’appareil photo et matériel mais une question d’oeil et de feeling…
La technique vient ensuite….
Garance
C’est Superbe, on en Mangerait … des Yeux !!! 😉
Un gros faible pour l’Amateur de sardines.
A demain Ma Dumè …
Sérieusement, moi ça me rend toute humble ce genre de photos.
Je bloque devant l’huître… merci pour le partage
vraiment ? tu trouves qu’elle louche ?
😉